Nouveautés

Anti-Dérapantes Tree Climbing Spikes Artefact d'escalade en Acier Inoxydable pour L'observation De La Chasse Simple à Utiliser-B07RGW8Q53

Prix : €56,13 €37,13
Modèle :  B07RGW8Q53
Disponibilité :  En Stock

  • ★ Technologie de soudage en acier inoxydable: L'ensemble est fabriqué en acier inoxydable 304, qui est dur et non déformé. Matières premières de qualité, soudage de précision, bonne résistance à la fissuration. Griffes tranchantes: gravité rigide et fiable et lourde, durabilité et non déformation.

  • ★ Soudure en écailles de poisson d'argon: L'ensemble utilise la soudure en écailles de poisson d'argon, durable et sûre. Les arbres grimpeurs robustes et résistants ne sont ni glissants, ni durables, ni déformés. pied, la pédale est plus stable et confortable

  • ★ Double boucle anti-agrafe: il est facile de tenir vos pieds par les boucles de sécurité de la chaussure. Le design est dédié à la conception anti-dérapante, notamment le mur de protection de la forme "aile" de deux côtés, très humain et prévenant.empêcher que le crochet ne se détache pas, empêche le caoutchouc de tomber, évite les dangers et vous permet de l'utiliser en toute tranquillité d'esprit.

  • ★ Rappel: Veuillez noter que cet appareil ne peut pas être utilisé indépendamment sans la corde de sécurité.

  • ★ Domaine de services publics: escalade de poteaux électriques, de canalisations d'eau, de jeux ou concours d'escalade en plein air, programme Team Building, etc. Désormais, pour toute nouvelle commande, nous vous proposons deux boucles de sécurité pour chaussures gratuites.

  • [Comment utiliser l'arbre grimpeur]

    1. Le poids du corps et la gravité sont tous deux perforés dans l'arbre dans la direction de l'avant-pied de la face interne du pied. Le poids et la force ne doivent pas être dirigés vers la patte postérieure. La patte arrière est un effet d'aide à l'équilibre.

    2. Lorsque vous venez de récolter l'artefact pour grimper aux arbres, veuillez vous entraîner aux deux prochains mètres de l'arbre. Apprenez à grimper à l'artefact d'arbre et à monter sur la voie unique. Apprenez à faire du vélo. Lorsque vous faites du vélo, vous pouvez le faire. Si vous ne roulez pas, vous ne roulerez pas à deux mains. Il en va de même pour l'apprentissage des artefacts pour grimper aux arbres. Après avoir appris, il est très facile à utiliser.

    3. Commencez par apprendre, choisissez un arbre à l'écorce plus douce, un arbre qui ne tombe pas de la peau, et choisissez un arbre d'un diamètre de 25 à 40 cm pour apprendre plus facilement.

    Caractéristiques:
    Acier inoxydable 304
    Usure dure et pointue
    Soudure de précision et ferme
    Bande de caoutchouc ferme
    Biologie de la griffe de chat
    REMARQUE :
    Nos produits ont trois modèles
    A: sans ceinture de sécurité
    B: avec une ceinture de sécurité

    Anti-Dérapantes Tree Climbing Spikes Artefact d'escalade en Acier Inoxydable pour L'observation De La Chasse Simple à Utiliser-B07RGW8Q53

    Produits apparentés

    Meilleures ventes